Une quinzaine de marcheurs s'était retrouvée dans le petit village de Montdidier pour participer à la marche de printemps de l'association Chemins faisant.
Le soleil qui brillait généreusement en ce début d'après-midi permettait d'apprécier les nombreux points de vue à leur juste valeur.
Table d'orientation, sous-bois, forêt, guéoir, prairies fleuries, belvédère, la diversité des lieux donnait plus de relief encore à cette sympathique randonnée.
A la fin de la promenade, les marcheurs s'arrêtèrent chez les propriétaires de La corbeille lorraine, située au coeur du village. Une petite visite chez ces artisans confituriers qui a beaucoup plu aux randonneurs de Chemins faisant.
A l'arrivée de cette marche printanière, une copieuse collation permettait de reprendre les forces nécessaires au retour à Moyenvic.